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FAQ

Foire aux questions (FAQ)

Vous avez des questions ? Vous trouverez certainement dans notre foire à questions la réponse à votre question. Vous trouverez ici la liste des questions les plus fréquemment posées par nos clients.

 

Service Client »

Votre Compte »

Produits »

Votre Commande »

Expédition et Livraison »

Paiement »

Service Après Vente »

Rétractation »

Facturation »

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Comparatif Produits »

Labels Sécurité – Contrôle et Qualité »

Bon d'Achat »

 

Service Client »

Vous souhaitez communiquer avec notre service client?

Vous trouverez pour cela toutes les coordonnées nécessaires dans la rubrique Contact. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre e-mail, votre appel ou votre courrier.

 

Puis-je compter sur le fait que vous me conseillerez de manière adéquate ?

Nous sommes à votre écoute à tout moment et vous garantissons un conseil et une aide technique professionnelle. Compétent et expérimenté, notre service client ne demande qu'à vous servir et à vous guider à votre rythme sur le site Jago24. Nous sommes d'une grande exigence sur la qualité de notre travail et tenons avant tout à satisfaire nos clients à court terme tout comme à long terme.

> Nous contacter <

 

Mon compte »

Mon compte Jago

Si vous avez un compte utilisateur, vous pouvez accéder à toutes les informations relatives à vos commandes en cours ou antérieures dans votre espace personnel «Mon compte» Ici, vous pourrez visualiser toutes les informations concernant le statut de la commande et de l'expédition. De plus, dans l'espace «Mon compte», vous pourrez modifier vos données personnelles, les paramètres, les fonctions et gérer toutes les informations concernant votre compte client. Créez un compte (Onglet connexion en haut de page) et connectez-vous sur «Mon compte»

Je commande pour la première fois chez vous, dois-je obligatoirement créer un compte ?

Deux possibilités s'offrent à vous, soit vous décidez de créer un compte client ou vous achetez sans avoir de compte client (commander sans inscription et en tant qu'invité). Grâce au compte client, vos futures commandes deviennent faciles, et vous aurez de plus la possibilité de suivre vos commandes et de gérer votre espace personnel à votre guise. Enfin, le compte client vous permet de mettre les articles qui vous intéressent de côté pour une future commande.

Quels sont les avantages d'un compte client Jago ?

Avec votre compte client, vous obtenez l'accès exclusif à l'espace personnel «Mon compte». Dans cet espace, vous pourrez gérer, modifier ou annuler votre commande ou encore suivre l'acheminement de vos colis. En plus, votre compte client facilite vos commandes et vous fait gagner du temps. En effet, vous inscrire nous permet d'enregistrer vos données personnelles dans notre base de données, ce qui vous évite de saisir vos données à chaque commande. Enfin, votre compte client vous permet de participer à nos programmes de fidélisation, de collecter des bonus et de participer à divers jeux organisés par Jago. Vos avantages en un coup d’œil : - Gestion de vos données personnelles - Gestion et suivi de votre commande - Vérification du statut de la commande - Gestion des préférences de la lettre d'information - La possibilité de sauvegarder des articles qui vous intéressent pour pouvoir les commander plus tard - La participation à notre programme de fidélisation

Comment puis-je supprimer / désactiver mon compte?

Pour désactiver ou supprimer définitivement votre compte client, il faut nous contacter. Nous désactiverons ensuite votre compte client et vous n'aurez plus accès à votre espace «Mon Compte». En plus, vous ne recevrez plus nos lettres d'information, sauf si vous passez commande dans notre boutique et que nous vous envoyons les lettres d'information sur la confirmation ou l'expédition de votre commande. Noter cependant que nous ne pourrons pas effacer vos données personnelles tout de suite, et que cela s'effectuera dans les délais légaux. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique « protection de données personnelles ».  À votre attention : nous vous prions de supprimer votre compte uniquement si vous êtes certain de n'en avoir plus besoin.

 

Produits »

Les descriptions et les images de produits correspondent-elles exactement au produit vendu ?

Nous garantissons une présentation la plus détaillée possible de nos produits. C'est pourquoi, nous prenons une photo de chaque partie du produit dans notre studio photo professionnel et nous vous proposons ensuite des images en gros plan dans la description de nos produits. Nous rédigeons un descriptif objectif pour chaque article. Jago24 s'engage à vous procurer des informations justes et précises.

Comment est-il possible que vous proposiez des prix aussi bas ? Doit-on s'attendre à des vices cachés ou tout autre inconvénient ?

Jago24.fr est une société de vente directe ayant une structure sobre et des coûts fixes amoindris. C'est pourquoi, le calcul de nos prix est très précis. Nous vous assurons ainsi que nos bas prix n'ont aucune influence sur la qualité des produits. Bien au contraire, sur Jago24, nous vous présentons exclusivement des articles de grandes marques et d'une qualité exceptionnelle.

 

Commande »

Comment passer commande ?

Vous avez arrêtez votre choix sur un article ? Cliquez sur le bouton «Ajouter au panier». Après quoi, l'article choisi se retrouve dans votre panier. Procéder de la même manière pour ajouter d'autres produits de votre choix.

 

- Processus de commande, étape 1 : le panier

Tous les articles que vous souhaitez commander sont dans votre panier, vous pouvez maintenant cliquer sur le champs «Panier» en haut ou bien en bas à droite de la page. Le récapitulatif des articles que vous avez sélectionnés s'affiche et vous avez encore la possibilité de modifier votre commande. Validez ensuite votre commande en cliquant sur le bouton «Paiement». Vous être redirigés dans le panier et vous devez cliquer sur „continuer le paiement“ pour entrer votre adresse.

 - Processus de commande, étape 2 : l'adresse

Dans la prochaine étape, vous pourrez choisir entre ouvrir un compte client (S'inscrire – Onglet mon compte) ou bien acheter sans ouvrir de compte client (Payer en tant qu'invité). Le compte client vous permet de profiter de nombreux avantages ; par exemple, il vous suffit d'entrer vos coordonnées une seule fois pour que vos commandes futures soient plus rapides. Vous pouvez à présent nous indiquer votre adresse.

Si vous souhaitez que le colis soit envoyé vers une adresse différente de celle de la facturation, cocher la case «Envoyer à une différente adresse». Un champ s'ouvre, dans lequel vous pourrez entrer l'adresse de livraison. Puis cliquez sur le bouton «Continuer» et une seconde fois pour être redirigé vers les informations de paiement.

 - Processus de commande, étape 3 : mode de paiement

Sélectionnez le mode de paiement choisi et indiquez les données correspondante, que vous payiez par paiement immédiat, carte bancaire, paypal ou par virement bancaire. Puis cliquez sur «Continuer»

 - Processus de commande, étape 4 : révision de la commande

Après avoir cliqué sur „continuer“ nous vous remercions de vérifier une fois de plus les informations saisies. Il vous est possible d'effectuer une correction jusqu'au moment ou votre commande est envoyée. Si toutes les données sont correctes, cliquez sur le bouton «J'achète maintenant» pour soumettre votre commande.

Selon le mode de paiement choisi, il est possible que vous soyez transféré sur le site du prestataire de paiement (par exemple PayPal ou paiement immédiat). Une fois le paiement effectué, vous serez redirigé sur notre site. Vous venez de passer votre commande avec succès ! Une fois la commande terminée, une page récapitulative de votre commande s'affiche et vous indique le numéro de votre commande. En outre, vous recevrez un mail automatique de confirmation de commande à l'adresse e -mail indiquée lors de la commande. Si vous avez créé un compte utilisateur, vous pourrez consulter dès à présent votre commande en vous connectant sur «Mon compte».

 

M'informez-vous, de l'expédition de ma commande ?

Après réception de votre paiement, la commande sera immédiatement transmise à notre centre logistique afin qu'elle soit rapidement traitée. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition du paquet et vous indiquant un numéro de suivi du colis ainsi que du nom de la société de transport qui se charge de la livraison. Pour plus d'information concernant l'acheminement de votre colis, rendez-vous dans votre espace personnel «Mon Compte».

 

Expédition & Livraison »

Comment s'effectue la livraison immédiate? Quand ma commande sera t-elle expédiée ?

Nous procédons à une expédition immédiate de votre commande, le jour même sans frais supplémentaires si nous recevons votre paiement avant 13 h (par exemple si vous payez par paypal, débit direct ou carte de crédit). Vos paiements sont pris en compte entre le lundi et le vendredi (sauf jours fériés et fermeture annuelle de l'entreprise). Toute marchandise dont le paiement est reçu après 13 heures sera expédiée le jour ouvré suivant la réception du paiement. Paiement par virement bancaire ou autre (par exemple Paypal).

Comment s'effectue la livraison de ma commande ?

Vous recevrez votre commande correctement emballée via notre partenaire logistique de confiance. Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transport, et le choix du partenaire qui sera chargé de votre commande dépend de la taille et du poids de votre colis. Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail qui vous indique le numéro de suivi du colis et qui vous permet de suivre l'acheminement de votre commande à tout moment. Si vous avez un compte client su Jago, il suffit de vous rendre dans votre espace «Mon JAGO» pour vous informer de l'acheminement de votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison normal pour la France et le reste de l'Europe est de 3 à 5 jours ouvrés. Le délai de livraison s'entend du délai compris entre la passation de la commande par le client et le moment où ce dernier la reçoit.

Quels sont les pays de livraison ? Quel est le montant des frais de port ?

Tous les prix indiqués sur cette page sont TTC, frais de port inclus. Les frais de port vers la France sont offerts. Pour chaque article, le lien «frais de port vers d'autres pays » sera affiché en dessous du prix de l'article. Il suffit de cliquer sur le lien afin de vous renseigner sur les pays compris dans la zone de livraison ainsi que sur les frais de port respectifs.

La livraison vers les îles est-elle possible ?

Nous n'effectuons malheureusement pas de livraison vers les îles

Livrez-vous en Relais colis ?

Nous n'effectuons pas de livraison en relais colis.

Puis-je récupérer mon colis sur place ?

alheureusement, nous n'effectuons pas de remises de la marchandise en mains propres.

Y'a-t-il des droits de douane et de TVA à l'importation ?

Nous livrons en France métropolitaine avec les frais indiqués directement sur le site. En Europe continentale, le calcul des frais de port est spécifique. Hors de l'Union Européenne, les taxes de douanes, TVA à l'importation ou d'autres frais pourraient s'appliquer et s'ajouter au prix de la commande, selon le pays. Pour ce faire, renseignez-vous auprès de votre bureau de douane local. Ces frais supplémentaires sont bien entendu à votre charge. Pour la Croatie, la Norvège et la Suisse par exemple, les frais de douane et les taxes sont à payer lors du retrait du colis à la poste.  Notez que pour les livraisons hors d'Europe ou dans les pays tiers, des taxes supplémentaires propres à chaque pays d'importation peuvent être encourus comme les taxes de dédouanement, des taxes de service de dédouanement, ainsi qu'éventuellement des taxes sur le chiffre d'affaires à l'importation. Le montant des taxes varie en fonction du pays "de livraison. S'il vous plaît, demandez cette information à votre bureau des douanes local. Ces frais seront supportés par vous.

Qu'advient-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

En cas d'absence, le colis est soit déposé à vos voisins soit déposé au bureau de poste. Dans le second cas, le facteur vous informe du dépôt de votre colis ainsi que de l'adresse de récupération dans un avis de passage que vous trouverez dans votre boîte aux lettres. Vous trouverez également les coordonnées de la société de transport dans le message que nous vous enverrons après l'expédition de votre commande. Si vous êtes dans l'incapacité de récupérer votre colis, il vous suffit de contacter le transporteur pour convenir d'un autre rendez-vous de livraison.

Le colis a été endommagé durant le transport, que dois-je faire?

Nous expédions des produits neufs qui pourraient être endommagés lors du transport. Pour cela, nous vous prions de vérifier le contenu du colis et l'état du produit à la livraison afin que nous puissions déclarer les dommages auprès de la société de transport et recevoir l'indemnité correspondante aux dégâts. Si votre colis est endommagé, plusieurs possibilités s'offrent à vous selon votre pays de résidence. Si vous habitez en France, Belgique ou Suisse, lorsque l'article est endommagé et que vous ouvrez le colis devant le facteur, vous avez la possibilité de refuser le paquet. Si vous constatez l'endommagement après le passage du facteur, prière de contacter immédiatement notre service client. Pour nous retourner le colis endommagé, nous vous prions de procéder comme suit : S'il y a lieu de retourner l'article, cela se fera en port payé, bien entendu à notre charge. Nous vous envoyons un bordereau de retour par e-mail, sur lequel un numéro de retour sera indiqué. Merci d'imprimer, de signer le bordereau et de le mettre dans le colis que vous nous renvoyez. Veuillez vous assurer auparavant que les pièces ou l'article reçu seront envoyés tels que vous les avez reçu. Un transporteur vous contactera pour la récupération. Si la récupération n'a pas été effectuée dans un délai de 7 jours, il vous faut nous contacter directement. Sans le bordereau ou le numéro de votre facture, il sera impossible à notre entrepôt d'identifier la provenance du colis et, de ce fait, nous ne pourrons pas traiter le retour de votre article.

J'ai commandé il y a plus de 7 jours et n'ai toujours pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?

Si vous ne recevez pas votre commande 7 jours ouvrés après avoir passé commande, veuillez vérifier le statut de l'acheminement dans votre espace personnel «Mon Jago» ou sur le lien de suivi de votre colis à l'aide du numéro et du lien de suivi que nous vous envoyons dans le mail de confirmation de commande sur votre adresse e-mail privée. En cas de besoin, contactez-nous par E-mail.

À votre attention : Les délais de livraison pour la France sont de 3 à 5 jours ouvrés.

J'ai reçu une livraison incomplète / incorrecte. Comment dois -je procéder ?

Si vous receviez une commande incomplète, contactez nous afin que nous procédions à l'expédition rapide des pièces ou colis manquants. De même, si vous recevez une commande erronée, nous vous prions de nous l'indiquer. Parfois les articles sont envoyés dans des colis séparés. Nous vous recommandons de visualiser votre espace client « Mon Jago » afin de vous assurez du nombre de colis expédié ou de retrouver les informations concernant les colis dans le message d'expédition que nous vous avons envoyé après l'envoi du colis. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle qui traitera rapidement votre demande. Contactez-nous ! Comme cela est indiqué dans le réglement, nous appliquons une période de garantie légale de 2 ans.

 

Paiement »

Comment puis-je régler ma commande / Quels sont les modes de paiement proposés ?

L’ensemble des transactions effectuées sur le site jago24 sont sécurisées par nos partenaires de sécurité. Dans ce but, notre site utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer). La transaction s'effectue via une banque de renom qui est la seule à détenir vos informations bancaires fournies au moment du paiement.Votre numéro de carte ne transite jamais en clair ni sur le réseau, ni chez Jago, qui ne reçoit que le montant du paiement, en cas de transaction réussie. Vous pouvez donc régler en toute sécurité et en toute confidentialité ; au moment de votre paiement, vous serez en connexion sécurisée.

Les modes de paiement proposés sont les suivants :

 

 

 

a) Virement Bancaire

Le paiement du montant de la facture est effectué par virement bancaire en indiquant le numéro de la commande comme objet du virement sur le compte suivant: Titulaire du compte: JAGO AG Banque: Commerzbank Paris RIB: 17629 00001 00118768100 56 IBAN: FR76 1762 9000 0100 1187 6810 056 BIC (SWIFT): COBAFRPX Objet du virement: [numéro de la commande] Votre numéro de commande est indiqué dans le email de confirmation. Attention : Normalement, nous recevons les virements en l'espace de 2-4 jours ouvrés. Une fois le paiement enregistré, nous vous enverrons la confirmation d'envoi par email le jour où votre commande est transmise à l'entreprise de transport.

b) PayPal

Avec Paypal, vous pouvez payer de façon simple, rapide et sécurisée chez Jago24. - Simple: Effectuer le paiement par 2 clics sans entrer vos coordonnées bancaire ou les données de votre carte de crédit. - Rapide: Jago24 reçoit la confirmation de paiement de Paypal normalement en l'espace de quelques secondes uniquement. - Sécurisé: Vos coordonnées bancaires et les données de votre carte de crédit ne sont pas transmises à des tiers. Afin de pouvoir payer par Paypal chez Jago24, veuillez choisir "Paypal" comme mode de paiement pendant le déroulement d'achat. Veuillez vous connecter ensuite avec votre adresse email et votre mot de passe Paypal à votre compte Paypal personnel et confirmer ensuite le montant à payer. Normalement, Jago24 reçoit la confirmation de paiement de Paypal en l'espace de quelques secondes et votre commande peut être traitée immédiatement. Attention : Après la réception de la confirmation de paiement de Paypal, Jago24 peut envoyer votre commande. La confirmation de l'arrivée du paiement par Paypal peut prendre quelques jours, cela dépend du mode de paiement dans votre compte Paypal personnel. Si Paypal ne peut pas transmettre l'arrivée du paiement après 9 jours, la commande du client est annulée par Paypal automatiquement. Le paiement par Paypal est toujours gratuit pour vous- Jago24 prend en charge les frais. Vous n'avez pas encore un compte Paypal personnel? L'enregistrement de votre compte bancaire sur www.paypal.com est très simple. Il prend seulement quelques secondes parce qu'il faut uniquement indiquer votre adresse email, votre adresse postale et vos coordonnées bancaires. Ensuite, vous pouvez faire des achats en ligne de façon sécurisée et gratuite et sans transmission de vos coordonnées bancaires à des tiers.

c) Carte de crédit

Le paiement est effectué par prélèvement de votre carte de crédit: VISA ou MasterCard. Pendant le déroulement d'achat, vous entrez les données de votre carte de crédit par le chiffrement de sécurité SSL de 128-bit et Jago24 transmet celles-ci par une connexion de haute sécurité aux centres de traitement de données responsables. Si votre carte de crédit est déverrouillée pour 3D-Secure (Verified by Visa bzw. MasterCard SecureCode) une transmission supplémentaire à votre banque est effectuée pour une demande de confirmation. Votre carte sera débitée directement après votre commande. Une fois le paiement enregistré, nous vous enverrons la confirmation d'envoi par email le jour où votre commande est transmise à l'entreprise de transport. Utilisez ce mode de paiement simple et rapide, sans aucuns frais supplémentaires pour vous.

d) Paiement immédiat

Le paiement est effectué par paiement immédiat, la nouvelle méthode de paiement innovant en ligne avec une sécurité de transaction contrôlée par le TÜV. Une fois votre commande passée, vous êtes redirigés avers le formulaire de paiement sécurisé, qui implémente automatiquement et en temps réel un virement par le biais de votre compte bancaire en ligne. Vous avez pas besoin de rentrer les détails de la commande, le montant du virement ou la référence – ceci est pris en charge automatiquement par la plateforme de paiement immédiat dans votre formulaire de virements en ligne. Après confirmation, le montant de la transaction est directement transféré ver le compte bancaire de Jago24. Après un paiement immédiat réussi, Jago24 recoit immédiatement une confirmation comme quoi la transaction a bien été effectuée et acceptée. Nous pouvons alors traiter directement votre commande et vous envoyer le produit si celui-ci est disponible.

Le paiement immédiat, c'est aussi simple que cela !

Vous pouvez utiliser l'option de paiement immédiat chez Jago24, si vous disposez d'un compte bancaire en ligne active qui utilise la procédure PIN/TAN. Pour utiliser le paiement immédiat, vous ne devez pas vous enregistrer ou disposer d'un logiciel spécifique. Vous devez seulement disposer de :

- Un compte bancaire en ligne en France

- Votre numéro de compte

- Votre référence bancaire

- Le code PIN de votre compte bancaire en ligne

- Un TAN valide de votre compte bancaire en ligne

- Eventuellement d'autres information, selon votre système bancaire en ligne

 

 Le paiement immédiat est-il un mode de paiement sûr ? Le paiement immédiat appartient aux modes paiements en ligne les plus sûrs au monde. La sécurité est l'un des arguments phares pour l'utilisation privilégiée du paiement immédiat. Les éléments essentiels de la politique de sécurité de la Payment Network AG sont :

- Protection élevé de l'identité grâce au système PIN / TAN

- Un certificat SSL infalsifiable

- Une connexion SSL crypté

- Un environnement de serveur PayNet protégé

- Une couverture d'assurance en tant que fraude/abus

- Procédure de vérification continu par le TÜV Saarland

 

Service après vente »

J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

Malgré toutes les précautions que nous prenons pour vous livrer l'article en bon état, il arrive malheureusement que vous receviez un article endommagé. Si tel est le cas, nous vous présentons nos excuses et vous assistons bien évidemment, grâce à notre service clientèle dans la démarche à suivre pour échanger le produit ou vous faire rembourser.

 

- Si vous souhaitez faire une réclamation

Nous vous prions de nous envoyer les photos de l'article et du colis endommagé, afin que nous puissions évaluer les dégâts. Nous vous prions de nous indiquer votre numéro de commande ou de la facture dans votre message afin de pouvoir attribuer les photos reçues à votre commande, et de pouvoir, ainsi, traiter rapidement votre réclamation.

 - Si votre article est endommagé

Nous vous prions de contacter notre service clientèle et envoyez-nous des photos de votre article endommagé à l’adresse suivante en cliquant ici. Une fois le dégât constaté à l'aide des images, notre service clientèle vous proposera la solution la mieux adaptée à votre réclamation. Si vous retournez un article sans avoir contacté au préalable le SAV et que notre entrepôt n'arrive pas à identifier le colis, vous n’aurez droit à aucun échange ou remboursement.

 - Si vous souhaitez un échange

Nous vous prions de nous le faire savoir rapidement. Notre service clientèle se chargera de vous envoyer une étiquette retour prépayée pour un renvoi gratuit de l'article. Dès réception et l'inspection du colis retourné, nous vous enverrons rapidement l'échange.

 - Si vous avez besoin d'une pièce de rechange

Nous nous ferons le plaisir de vous les envoyer. Nous vous envoyons une liste sur laquelle les pièces de rechange sont listées. Nous vous prions de visualiser la liste afin de nous indiquer le numéro de la pièce ainsi que la quantité souhaitée afin d'éviter toute erreur d'expédition. Nous vous assurons un envoi rapide des pièces requises afin que votre article redevienne fonctionnel. Dans votre espace «Mon Jago», vous pourrez suivre l'acheminement du colis contenant les pièces à tout moment. Notre SAV est à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

 

Rétractation »

L'article reçu ne me convient pas, que dois-je faire ? Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 30 jours. le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Pour vous rétracter, contactez-nous (par fax, courrier ou E-mail). Dans le cas d'une rétractation, le retour de la marchandise s’effectue à vos frais. Nous vous indiquerons bien entendu l'adresse de retour de l'article. À votre attention : nous vous prions de ne pas retourner les articles à notre adresse de Stuttgart. Seuls les bureaux de notre SAV et de notre direction se trouvent à Stuttgart. Nos entrepôts se trouvant ailleurs, les retours d'articles ne pourront donc pas y être traités. Selon l'article L.121-25 du code de la consommation, les personnes morales (entreprises, organisations bénévoles, associations, etc.) ne peuvent pas faire usage du droit de rétractation. Le facteur déterminant pour l'application de cette loi est l'adresse de facturation indiquée lors de la commande. L'article § 361a du Code civil allemand, et l'article L.121-25 de la loi de consommation française traite la question de la rétractation. Un consommateur est toute personne physique qui agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale. Ainsi, le consommateur est, contrairement à une personne morale, une personne physique qui peut exercer le droit de rétractation..

 

Service après vente »

Je n'ai pas reçu de notice d'utilisation ni ma facture, que faire ?

Dans ce cas, contactez-nous par E-mail. Nous nous ferons une joie de vous envoyer les documents manquants par e -mail. Attention: la facture ne fait pas partie du contenu du colis. Elle sera uniquement envoyée par mail une fois le paiement réception. Si vous ne recevez pas de facture, merci de vérifier d'abord votre filtre anti-spam.

 

Newsletter »

Comment puis-je m'abonner à la lettre d'information ?

Il y a trois façons de s'abonner à la lettre d'information. Après votre abonnement, nous vous envoyons un lien d'activation sur votre adresse e-mail. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, votre abonnement à la lettre d'information sera activé et vous pourrez être sûr de recevoir toutes nos lettres d'information à l'avenir. Pour s'inscrire, il faut procéder de la manière suivante : a) Cliquez sur le symbole de la newsletter situé à droite de la page Jago ou en bas de page, sous la rubrique service, puis saisissez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Vous n'avez pas besoin d'avoir auparavant créé un compte client pour pouvoir vous abonner à la lettre d'information. Pour cela, il suffit de cliquer sur le symbole de l'enveloppe intitulé Newsletter, situé à droite de la page ou sur «Newsletter» en bas de la page. b ) Pendant la commande, il suffit de cocher la case correspondante pour s'inscrire pour la lettre d'information. c) Dans votre espace compte client - si vous avez un compte utilisateur, vous pouvez également vous abonner à nos lettres d'information dans la votre espace «Mon Jago»

Comment puis -je me désabonner ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos lettres d'information, trois possibilités s'offrent à vous : a) Vous pourrez cliquez sur «Me désabonner» dans la lettre de confirmation reçue Dans la lettre de confirmation d'inscription à la newsletter, vous trouverez tout en bas un lien intitulé : me désabonner ». Cliquez sur le lien pour vous désinscrire. b ) par e-mail Vous pourrez, en alternative, nous envoyer tout simplement un e-mail dans laquelle vous nous informez que vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information. Vous trouverez notre adresse e-mail sous la rubrique «contactez-nous» c) Dans votre compte client Si vous avez un compte client, désinscrivez vous dans l'espace «Mon JAGO», dans les paramètres de gestion des lettres d'information.

 

Comparatif produits »

Je n'ai pas reçu de notice d'utilisation ni ma facture, que faire ?

Dans ce cas, contactez-nous par E-mail. Nous nous ferons une joie de vous envoyer les documents manquants par e -mail. Attention: la facture ne fait pas partie du contenu du colis. Elle sera uniquement envoyée par mail une fois le paiement réception. Si vous ne recevez pas de facture, merci de vérifier d'abord votre filtre anti-spam.

Comment puis-je comparer des produits? / Quelle est la fonction de comparaison et où puis- je le trouver?

Les fonctions de comparaison vous permettent de choisir entre deux articles. Pour comparer deux produits, rendez-vous sur la fiche de produit d'un article et cliquez sur la barre à droite, intitulée «Comparer». Effectuez la même manipulation pour comparer le produit en question avec d'autres produits de votre choix. Ensuite, cliquez sur «Comparer», situé dans l'angle supérieur droit de la page, puis cliquez sur l'icône de la fonction de comparaison ( -VS-). Une liste apparaît alors, sur laquelle les divers produits que vous souhaitez comparer seront affichés. Il ne reste plus qu'à comparer.

Comment sauvegarder un article ? Pourquoi sauvegarder un article ?

Pour mettre certains articles qui vous intéresse de côté, vous pouvez les mémoriser dans votre liste d'envies. Par conséquent, il vous faut un compte client Jago. Vous avez également la possibilité d'envoyer la liste de souhaits à vos amis ou parents, par exemple, à l'occasion de votre anniversaire ou mariage.

Comment puis-je sauvegarder les articles qui m'intéressent ?

Pour sauvegarder un article, allez sur la fiche de produit, puis cliquez le champ gris situé à droite, intitulé «sauvegarder l'article». Procédez de la même manière pour sauvegarder tous les produits de votre choix.

Comment puis-je afficher les produits contenus dans ma liste d'articles ? Comment puis-je modifier la liste ?

Vous trouverez la liste de vos articles sauvegardés dans le menu «Mon JAGO». Dans cet espace, vous avez la possibilité de visualiser les articles à nouveau, les supprimer de la liste, les envoyer à vos connaissances ou les ajouter au panier d'achat.

Comment puis-je envoyer la liste de mes souhaits à mes amis ou à ma famille?

Aller dans votre espace «Mon JAGO», puis dans le menu liste d'articles sauvegardés, puis cliquez sur «partager ma liste d'articles»

 

Labels sécurité »

De quel type de sceaux de sécurité disposez-vous ?

Dans notre magasin, les articles sont étiquetés par les poinçons et marques de contrôle de qualité suivants :

Le label GS ?

GS signifie «sécurité testée». Ce label garantit que les produits répondent aux exigences de la loi sur la sécurité du produit et d'autres lois applicables. Cela implique que le produit portant ce label est sécuritaire et que son utilisation ne constitue aucun danger pour vous. Nous travaillons en collaboration avec plusieurs organisme de contrôle accrédités, comme : TÜV Süd, TÜV Rheinland, DEKRA, Intertek et Kema.

La mention « construction approuvée » ?

Il s'agit de l'analyse d'un prototype du produit, visant à certifier que le produit répond à certaines exigences légales fixées par la loi. En outre, la production de l'article est régulièrement contrôlée au fil du temps par les spécialistes de l'organisme de contrôle. Les analyses de contrôles de conception sont menées principalement par l'organisme agréé TÜV Rheinland.

L'ergonomie testée

Nous travaillons surtout en collaboration avec le centre de contrôle Dekra pour contrôler la facilité d'utilisation d'un produit.

La certification « Oeko-Tex »

L'Oeko-Tex «textile de confiance» est un sigle de contrôle et de certification indépendant pour les produits textiles. Dans l'optique de maintenir le sigle de vérification Eco-tex sur 100, tous les produits sont contrôler sur la présence de substances nocives et ce, selon un standard international. En savoir plus.

Le logo «Trusted Shops»

«Trusted Shops» est un label pour les boutiques en ligne. Le sérieux de la boutique en ligne, la protection des données et celle des acheteurs ainsi que la fiabilité de la livraison sont contrôlés. Cliquez sur le logo «Trusted Shops» situé en haut de la page Jago, dans le but de tester la validité du certificat.

Les mentions «Comodo Secured» / Cryptage SSL sécurisé

«Comodo secure» est un sigle de sécurité concernant la fiabilité de la transmission des données lors du processus d'achat. De plus, vous pouvez ainsi vérifier qu'il s'agit véritablement de notre site. Passez, à l'aide de la souris sur le logo (une petite serrure), si «Authentic & Secure Site» s'affiche, alors vous êtes en sécurité. Attention : Pour visualiser ce logo, il vous faut activer JavaScript.

 

Bon d'achat »

J'ai un bon d'achat Jago, comment en m'en servir, quelles sont les conditions?

Le bon d'achat ou le code de promotion réduit la totalité du montant de votre commande. Il s'insère dans l'étape de validation de votre panier. Il suffit pour cela d'entrer votre code de bon d'achat et de cliquer sur échanger le bon d'achat, pour en bénéficier. Attention : le bon est valable une seule fois et ne peut pas être sauvegardé pour une utilisation ultérieure.